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Conditions de vente et de livraison - Le catalogue en ligne

Conditions de vente et de livraison - Le catalogue en ligne

 

1. Avant-propos
Les relations commerciales entre les clients et Tecnoservice sas sont régies exclusivement par les termes suivants de vente,
ce qui dépasse et exclure que toute autre stipulation convenue précédemment ou verbalement.
 

2. Responsabilité

La sas Tecnoservice, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grossière, ne doit pas être responsable de toute perte ou dommage,
direct ou indirect, découlant retardée ou non-livraison du produit, ni pour la correspondance des marchandises pas spécifications
publiées dans le catalogue, ou pour tout autre événement non imputable à sas Tecnoservice lui-même.
 

3. Informations techniques
Informations techniques imprimées sur le catalogue sont basées exclusivement sur des données officielles publiées par les fabricants.
Nous nous réservons le droit de modifier les paramètres techniques et dimensions qu'il seront communiqué leur par les producteurs.

 

4. Commandes
Les commandes sont sous réserve d'acceptation de Tecnoservice sas. Les commandes seront traitées conformément aux demandes des clients.
Les solutions possibles pour le produit demandé seront fournies uniquement après en avoir informé le client et ayant reçu son approbation.
 

5. Prix
Tous les imprimés sur les prix de catalogue sont considérées comme "tarifs", hors TVA. Les prix sont ceux en vigueur au moment de l'impression du catalogue.
Nous nous réservons le droit de modifier, sans préavis, à la lumière des prix du marché et les
relations des taux de change entre l'euro et les autres monnaies.

 

6. Les expéditions et les livraisons
Marchandises commandées seront livrés avec les modalités, les moyens et le délai convenu avec l'acheteur, les frais de transport seront facturés sur la facture.
L'expédition de la commande aura lieu immédiatement après la réception de la confirmation du virement ou transaction par la société de carte de crédit.
Où est indiqué une date de livraison, cela a valeur simplement informatif et ne lie ne pas être subordonné à l'imprévu.
Interruptions de travail résultant de la force majeure exemptés Tecnoservice sas à partir de la date de livraison indiquent,
sans droit au client d'exiger des revendications en raison de dommages de toute nature. Les marchandises doivent être retirées par l'acheteur et ne doivent
pas être laissés s'étendant en aucune circonstance. Un passé stock, entrepôt, etc. …. s'appliquent toujours.
 

7. Risque et propriété

Les marchandises voyagent au risque de l'acheteur, même dans les cas où, pour les différents accords, il est fait libre de l'acheteur.
Toujours tester, sur réception de la marchandise, l'intégrité de la boîte et signaler immédiatement tout dommage
(l'emballage et les marchandises) pour le service de messageries, par l'apposition a: "retrait sujet" en dichlorodiphényltrichloroéthane.
 

8. Emballage
Standard libre. Sur demande : emballage spécial, les caisses en bois ou les cages, qui seront facturés au coût.

 

9. Plaintes
Toutes les plaintes, à prendre en considération, il convient par lettre recommandée dans un délai de 8 jours.
réception de la marchandise, en citant le numéro du bon de livraison ou facture.
 

10. Renvoie la valeur

Toute demande de retour des marchandises est à envoyer à Tecnoservice sas dans un délai de 8 jours.
Après sa réception, par lettre recommandée, en précisant les motifs et en citant les références de la facture d'achat.
En cas d'erreur dans l'ordre par le client peuvent être, à la fait, sera à la seule discrétion de Tecnoservice sas.
Dans tous les cas, vous devez attendre pour l'autorisation de fait qui doit être spécifié sur le document de transport et sur l'emballage extérieur.
Les marchandises doivent être envoyées dans un délai de 1 semaine après autorisation faite prépayée dans l'emballage d'origine,
complet avec les accessoires et les compléments.
 

11. Paiements

Le paiement peut être effectué de la manière suivante : Carte de crédit § § par Banque a/s:
Unicredit Banca – Ag. Marotta (PU) § Contre remboursement §
Rateizzati avec la location ou de financement spécifiques § Avec des titres ou autre forme à convenir
 

12. La rétention du titre
L'équipement dans le cadre de la transaction ne devienne pas la propriété du client avant le paiement complet du prix, comme prévu par l'art. 1523
et suivants du code civil. Paiement avec des billets ou de ne dessiné pas modifier les conditions de la réserve de propriété,
ce qui signifie que les données et les factures reçues "solvendo pro" et non "pro soluté". En cas de saisie ou de saisie de tout ou partie de l'équipement
de l'entrepreneur informe immédiatement le sas"Tecnoservice" afin que ce dernier peut faire valoir contre le tiers le droit de propriété privée,
les frais seront engagés par le client. L'entrepreneur, si demandé, s'engage à garder l'équipement jusqu'à ce que tous les raison prouver inévitable,
une balise indiquant notamment le droit réservé de propriété en notre nom.
 

13. Garantie
La garantie est de 12 mois à compter de la date d'expédition. Le vendeur n'est pas responsable de toute directs ou indirects causés par ou
équipements, systèmes, gens d'abus ou de négligence des demandes, aux chocs, installation incorrecte, à utiliser de tolérance.
Il convient de Franco ns prix défectueuses. siège de Fano (PU) - Italie et sera remplacé par la garantie seulement après vérification.
Prix reconnu défectueux sera remplacé et fourni l'adresse de l'acheteur gratuitement par courrier ou par courrier.
La garantie ne couvre pas les frais de remplacement du prix, est valable uniquement à l'acheteur
original et ne peut porter sur le remplacement de l'ensemble mobile.
 

14. Litiges
Tout différend entre les parties découlant de l'interprétation ou l'exécution du contrat de vente, sera le Cour de Pesaro,
faculté d'objet pour le vendeur d'intenter une action devant la Cour de la résidence de l'acheteur;
les parties peuvent toutefois décider d'un commun accord pour soumettre le différend à l'arbitrage.

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