Easydive
(0)
panier (0)
Votre panier est vide
Montant total hors TVA: 0 € 0 €
Dévis (0)
Insérez vos articles pour obtenir un devis
Tot. Sans TVA: 0 € 0 €
pour infos, commandes téléphoniques et dévis de téléphones portables +39 0721 813658
Tel.
+39 0721
813658
  • Italiano
  • Español
  • Deutsch
  • English
  • Français

Questions fréquentes

Pourquoi acheter chez TECHNOCHEF?

Pour le sérieux et la compétence qui nous distinguent depuis plus de 42 ans d'activité: sur la base de la grande expérience acquise, nous avons permis il y a environ 14 ans, parmi les premiers en Italie et en Europe, de créer le site E-COMMERCE: TECHNOCHEF avec une gamme complète de produits pour la restauration professionnelle.

- Pour la COMPÉTITIVITÉ de notre offre caractérisée par les produits de marque des SIGNATURES majeures du marché ITALIEN et EUROPÉEN.

- Pour faciliter la recherche de produits avec un simple clic, grâce à la distribution de produits et à un INDEX ALPHABETIQUE DE PRODUIT unique.

- Pour les services de CONSULTATION et de PRÉVENTION dans le choix des produits et leur taille, notre personnel est en mesure de vous conseiller avec une grande compétence.

- Pour plus de transparence, clarté et exhaustivité des informations sur les délais de livraison, les coûts d'expédition et les méthodes de paiement.

- Pour la fonction, d’intérêt certain CREEZ VOTRE ESTIMATION que vous pouvez également stocker sur votre compte et sur demande, également personnaliser avec le logo de votre société.

JE SUIS CLIENT PRIVÉ, PUIS-JE ACHETER DE VOUS?

Oui, vous pouvez acheter en remplissant le formulaire, en entrant vos données personnelles, en particulier votre code des impôts.

Puis-je commander des produits personnalisés ou des configurations spéciales?

Il est possible de commander des PRODUITS SUR MESURE ou des CONFIGURATIONS SPÉCIALES sur TECHNOCHEF, mais il est TOUJOURS NÉCESSAIRE de demander la première faisabilité et les premiers coûts à nos opérateurs.

QUELS SONT LES METHODES DE PAIEMENT?

TECHNOCHEF propose les modes de paiement suivants:

1) Paiement par virement bancaire,

2) Paiement via PAYPAL,

3) Paiement par carte de crédit

LE TAUX DE PAIEMENT EST-IL POSSIBLE AVEC UN FINANCEMENT? Type: LOCATION, LOCATION OPÉRATIONNELLE ou AUTRE?

TECHNOCHEF, à la demande du Client, est en mesure d’offrir des acomptes provisionnels:

LOCATION OPÉRATIONNELLE, LOCATION, OU AUTRES FORMATIONS ..... sous réserve de contact avec nos bureaux à l'adresse suivante: +39 0721 813658 et évaluation de notre partenaire financier.

Détails et MES PAIEMENTS SONT SÛR?

Les paiements, comme requis par la loi italienne, sont protégés par les meilleures technologies et en cas de fraude à votre encontre, vous êtes protégé par une loi spécifique (traitement de données à caractère personnel mis à jour conformément à l'article 13 du RGP 2016/679).

Vos données ne seront ni divulguées ni communiquées à des tiers, sauf aux sujets nécessaires ou fonctionnels pour l'exécution de l'activité contractuelle de Technochef, tels que:

- des institutions bancaires pour la gestion des paiements,

- des transitaires pour le transport jusqu'au lieu indiqué par vous des produits achetés,

- Les tiers fournissant les activités et services nécessaires à l'exécution des services que vous avez décidé de demander ou d'autoriser Technochef.

EST-IL POSSIBLE DE VOIR LA MARCHANDISE AVANT DE L'ACHETER?

TECHNOCHEF Il possède un show-room et un entrepôt de marchandises à notre siège social situé Via Carlo Pisacane, 134 - 61032 FANO (PU) - ITALIE ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 15h00 à 19h00. Samedi de 8h30 à 12h30.

Puis-je expédier les marchandises à une adresse autre que la mienne?

Il est possible d'expédier les produits commandés à une adresse autre que l'adresse de facturation, avec une simple indication lors de l'exécution de la commande dans le panier.

VAIS-JE ÊTRE INFORMÉ AVANT EXPÉDITION ET LA LIVRAISON DES MARCHANDISES COMMANDÉES?

Une fois la commande reçue, TECHNOCHEF enverra la CONFIRMATION DE COMMANDE avec une date de livraison présumée, puis nous vous informerons rapidement de la date d'expédition et de la date de livraison. Sur demande, il est possible de convenir avec le service de messagerie de la notification téléphonique pour définir les méthodes de livraison (heures et jours préférables).

QUAND VAIS-JE RECEVOIR LES MARCHANDISES QUE DOIS-JE FAIRE?

Tout d'abord vérifier, à réception de la marchandise:

Le nombre de colis, l'intégrité de l'emballage et la correspondance de ce qui est indiqué dans le document de livraison avec ce qui a été commandé.

Dans le cas où la marchandise au moment de la vérification devant le coursier RÉSULTATS avec EMBALLAGE ENDOMMAGÉ ou NON INTÉGRÉ, il est recommandé de REFUSER LA RÉCEPTION du produit.

Si vous décidez d'accepter les marchandises de toute façon, il est de L'OBLIGATION DU CLIENT d'indiquer dans la section appropriée du formulaire du courrier, le "RETRAIT AVEC RÉSERVE dans COMBIEN ...." décrivant les dommages et TOUJOURS ÊTRE LIBÉRÉ Copie de ce que vous signez communiant

Il est recommandé dans tous les cas, même lorsque l'emballage est intact et non endommagé, si le coursier le permet, d'apposer le cahier des charges sur tous les documents d'expédition "RETRAITE AVEC RESERVE DE CONTROLE", pour éviter les problèmes en cas de dommage 

IMPORTANT: Le non-respect de ce qui précède entraînera un DÉNI DE RESPONSABILITÉ des litiges concernant la non-intégrité des produits livrés.

COMMENT FONCTIONNE L'ASSISTANCE À L'INSTALLATION ET AU MONTAGE?

Le Client est entièrement assisté par Technochef Consultants pour toutes les prédispositions de l'ingénierie de l'usine: électrique, hydraulique, gaz et aspiration, ... fournissant aux ingénieurs d'usine du client les fiches techniques de tous les produits à installer / assembler, également par l'envoi de dessins Cadres et toutes références réglementaires.

QUELLE GARANTIE OFFREZ-VOUS ET POUR QUELLE DUREE?

Les produits vendus par Technochef sont couverts par une garantie conformément au décret législatif 206/05.

En cas d'achat par un sujet avec un numéro de TVA "Client non consommateur" (c'est-à-dire pour des achats destinés à sa propre activité professionnelle ou professionnelle), la Garantie aura une durée de 12 Mois.

Tandis que pour le «Client consommateur» (c'est-à-dire pour les achats non destinés à une activité professionnelle ou professionnelle), la garantie aura une durée de 24 mois.

Pendant la période de validité de la Garantie, Technochef fournira à vos frais l'envoi des pièces détachées nécessaires au rétablissement de la conformité du produit, (avec obligation du client de retourner la pièce défectueuse à ses frais), ou de procéder à ses propres réparations sous garantie. Centre d'assistance opérationnelle ou chez le fabricant, après expédition du produit acheté aux frais du client. La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation du produit, ni les composants sujets à usure, tels que: joints, lampes, verre, boutons, etc ..., Dans tous les cas Technochef met à disposition du client un technicien pour conseil et diagnostic par téléphone et en ligne,

QUE SE PASSE-T-IL LORSQUE LA GARANTIE EXPIRE?

Une fois la garantie expirée, vous pouvez continuer à utiliser les services gratuits mis à disposition par Technochef tels que:

Envoi de documentation technique, de manuels de service et de plans éclatés pour l'identification des pièces, - Consultation technique avec nos techniciens en ligne,

Indiquez le centre d'assistance technique le plus proche disponible pour intervenir,

Envoi de pièces détachées d'origine sur devis.

Je suis OPÉRATEUR ÉCONOMIQUE résidant dans un PAYS DE LA COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE, puis-je acheter SANS PAYER LA TVA ITALIENNE?

Bien sûr, il suffira de fournir le nom complet de l'entreprise, la facture sera émise SANS TVA. L'opérateur paiera les TAXES DANS SON PAYS

Je suis CONSOMMATEUR - UTILISATEUR PRIVÉ résidant dans un PAYS DE LA COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE, puis-je acheter chez Technochef?

Bien sûr, il sera nécessaire de fournir: Nom, prénom et adresse de livraison complète, l'utilisateur paiera la TVA ITALIENNE ET LA FACTURE SERA ÉMISE AVEC TVA.

Je suis un OPÉRATEUR ÉCONOMIQUE résidant dans un PAYS NON-CEE, puis-je acheter SANS PAYER LA TVA ITALIENNE?

Bien sûr, il faudra faire des douanes et prouver que le produit a quitté le territoire italien.

JE SUIS CONSOMMATEUR - UTILISATEUR PRIVÉ résidant dans un PAYS EXTRA CEE, puis-je acheter chez Technochef?

Bien sûr, il sera nécessaire de fournir: Nom, prénom et adresse de livraison complète, l'utilisateur paiera la TVA ITALIENNE ET LA FACTURE SERA ÉMISE AVEC TVA.

393.357.916.072 Numéro whatsapp pour infos commandes et devis 393.357.916.072 Numéro whatsapp pour infos commandes et devis
Cookie Policy